Здесь можно найти образцы любых учебных материалов, т.е. получить помощь в написании уникальных курсовых работ, дипломов, лабораторных работ, контрольных работ и рефератов. Так же вы мажете самостоятельно повысить уникальность своей работы для прохождения проверки на плагиат всего за несколько минут.

ЛИЧНЫЙ КАБИНЕТ 

 

Здравствуйте гость!

 

Логин:

Пароль:

 

Запомнить

 

 

Забыли пароль? Регистрация

Повышение уникальности

Предлагаем нашим посетителям воспользоваться бесплатным программным обеспечением «StudentHelp», которое позволит вам всего за несколько минут, выполнить повышение уникальности любого файла в формате MS Word. После такого повышения уникальности, ваша работа легко пройдете проверку в системах антиплагиат вуз, antiplagiat.ru, etxt.ru или advego.ru. Программа «StudentHelp» работает по уникальной технологии и при повышении уникальности не вставляет в текст скрытых символов, и даже если препод скопирует текст в блокнот – не увидит ни каких отличий от текста в Word файле.

Результат поиска


Наименование:


разработка урока Розробка уроку з французької мови для середньої школи. Методика формування навичок говорння на французькй мов, граматичних навичок та навичок перекладання. Розвиток творчої фантазї, пзнавального нтересу учнв до цєї мови. Оволодння лексикою.

Информация:

Тип работы: разработка урока. Предмет: Педагогика. Добавлен: 10.04.2010. Сдан: 2010. Страниц: 2. Уникальность по antiplagiat.ru: --.

Описание (план):


План-конспект уроку французької мови у 8-ому класі
на тему: «Villes, villages, villes»
Тема: Villes, villages, villes
Цілі:
- Практичні: формування навичок говоріння на французькій мові, граматичних навичок та навичок перекладання.
- Розвиваючі: розвивати творчу фантазію, пізнавальний інтерес до французької мови.
- Оволодіння лексикою за темою уроку.
Обладнання уроку: таблички, картинки, підручник
Схематичний план уроку:
1. Початок уроку
Організація класу. 2 хв.
2. Основна частина уроку. 38 хв.
Вступне слово вчителя:
Vous connaissez les plus grandes villes de la France: Paris, Lyon, Marseille.
Que savez-vous de cettes villes: leur histoire, leurs monuments, leur r? le dans la vie culturelle et l'industrie du pays?
Quelles autres villes de la France connaissez-vous? Parlez-en! Connaissez-vous la campagne fran? aise? Vous avez vu des films fran? ais o? l'action se passe dans un village, n'est-ce pas? Regardez la photo d'un village fran? ais? la page 94 et dites ce que vous y voyez. La France est un pays tr? s vari?. La nature du nord de la France est diff? rente de celle du sud. Les villes et les villages du nord sont eux aussi diff? rents de ceux du sud. Parlons des villes et des villages fran? ais!
ETUDE GRAMMATICALE
Emploi du plus-que-parfait
Quand je suis arriv?? la gare, le train? tait d? j? parti.
Michel nous a parl? du film qu'il avait vu.
Ma m? re n'avait pas termin? son r? cit que la porte s'ouvrit et mon p? re apparut.
Je pensais que vous aviez pris ce livre? la biblioth? que.
Il? tait parti
Il avait vu
Il avait termin?
Vous aviez pris
sont des formes du plus-que-parfait
Pour exprimer une action qui s'est produite avant une autre action pass? e employez le plus-que parfait. Le plus-que-parfait se forme avec l'imparfait des auxiliaires avoir ou? tre et le participe pass? du verbe conjugu?.
1. Lisez et apprenez la conjugaison des verbes lire et venir. Dites si le plus-que-parfait est un temps compos?.
J'avais lu un article.
Tu avais lu un journal.
J'? tais venu? temps.
Tu? tais venu tard.
Il avait lu une lettre.
Nous avions lu en fran? ais.
Vous aviez lu sans fautes.
Ils avaient lu? haute voix.
Il? tait venu t? t.
Nous? tions venus le soir.
Vous? tiez venus de l'? cole.
Ils? taient venus chez leurs amis.
2. Mettez les verbes suivants au plus-que-parfait, choisissez les personnes o? il y a une croix (+):

groupes de mots
je
tu
il, elle, on
nous
vous
ils, elles
composer de la musique
+

+

voir une exposition
+

construire un pont
+

+

venir au mus? e
+


+
faire un voyage
+

+

avoir des difficult? s
+

+

+
savoir lire en fran? ais,
+

+
attendre le train
+
+
comprendre l'article
+

+
-4*
partir pour Marseille
+

+
ETUDE LEXICALE
3. a) Ecoutez le texte suivant et t? chez de comprendre les mots nouveaux. Si le sens d'un mot n'est pas clair, voyez les explications ou consultez le dictionnaire.
Les repr? sentants des villes jumel? es pendant leur rencontre ont beaucoup parl? des? v? nements de la vie politique. Lors de cette rencontre on a fait une excursion au mus? e fond? au XVIIIe si? cle o? se trouvent des chefs-d'? uvre de peinture connus dans le monde entier. Pour v и т.д.................


Перейти к полному тексту работы



Смотреть похожие работы


* Примечание. Уникальность работы указана на дату публикации, текущее значение может отличаться от указанного.